Parrainage

Capture d’écran 2019-02-19 à 10.05.33.pn

*Mentions légales:

Article 1: DEFINITIONS

Pourra être considéré comme parrain toute personne physique majeure et capable juridiquement, distincte du parrain, désireuse de faire réaliser un projet de rénovation par l'entreprise MJF BATIMENT SAS

Article 2: FONCTIONNEMENT ET DESCRIPTION DE L'OFFRE PARRAINAGE

La personne désirant devenir parrain informe son filleul de son intention de le parrainer et obtient son accord pour cela. Il peut alors communiquer à l'entreprise les coordonnées complète de son filleul et les siennes en remplissant le formulaire de parrainage présent sur le site www.mjfbatiment.com ou informer l'entreprise par mail ou courrier. Ne pourront être considérés comme parrain et filleul au sens de cette offre que les personnes rentrant dans le cadre des définitions ci-dessus, et dont les coordonnées ont été valablement saisie sur ledit formulaire ou l'envoie d'un mail.

Article 3: VALIDATION DE L'OFFRE

Le parrainage sera validé à l'achat par le filleul d'une prestation MJF BATIMENT SAS liée à son projet de rénovation. Les bénéficiaires du parrainage seront informés de cette validation suite à la facturation et au règlement du devis de la prestation MJF BATIMENT SAS

Article 4: CONDITIONS DE L'OFFRE PARRAINAGE 

4.1 Cette offre de parrainage est valable jusqu'au 24/12/2020.

4.2 Cette offre de parrainage n'est pas cumulable avec d'autre offres promotionnelles MJF BATIMENT SAS et ne prend pas en compte les travaux supplémentaire ajoutés au devis initial.

4.3 Conformément aux définitions de l'article 1, aucune personne morale ne pourra être parrain ou filleul. Le filleul ne doit pas être sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice.

4.4 Les salariés et entreprise partenaires ne peuvent pas bénéficier de l'offre de parrainage que ce soit en tant que parrain ou filleul.

4.5 MJF BATIMENT SAS se réserve le droit de refuser tout parrainage qui lui semblerait litigeux.